crafted by photobiz

Conseil Famille 

Pour vos vêtements, il est important de choisir 3 à 4 couleurs coordonnées. Essayez d’éviter les motifs et gros logos qui distraient l’attention du visage. Pour donner de la vie et du relief à vos tenues, n’hésitez pas à ajouter de la texture: écharpe, bijoux, fourrure ou denim sauront donner ce petit plus. L’endroit où seront exposées vos images pourra également vous guider dans le choix de couleur et de style des vêtements. Gardez toujours en tête qu’il est préférable de se sentir à l’aise, inutile d’être coincé dans des vêtements trop chic. Et n’oubliez pas de prévoir comment vous chausser!

Il est tout à fait normal de demander à vos enfants d’écouter les consignes et de vouloir les aider à sourire, mais je suis là pour ça, faites-moi confiance! Les enfants seront beaucoup plus collaborateur dans une ambiance relax. Profitez plutôt de ce beau moment avec vos enfants, il en sortira de magnifiques expressions, autant d’eux que de vous!

 

Conseil Poupon

La séance poupon doit avoir lieu dans les trois premières semaines de vie, idéalement les dix premiers jours. Lors de cette séance, je réunirai les meilleures conditions pour vous faire vivre une belle expérience. Le studio sera surchauffé pour que votre bébé soit confortable même déshabiller. Du temps sera prévu pour que vous soyez totalement à l’aise de consoler, changer et nourrir bébé. Lorsque vous aurez à nourrir bébé, j’ai un coussin d’allaitement à votre disposition.

De votre côté, tenter de gardez bébé éveillé et stimulé le plus possible dans les heures avant la séance. Nous le voulons prêt à s’endormir! Habillez-le avec des vêtements faciles à enlever pour éviter le plus possible de trop le réveiller lorsqu’il se fera déshabiller. Prévoyez des vêtements de rechange pour toutes les personnes présentes! Il pourrait y avoir des débordements... N’oubliez pas de vous habiller légèrement, car il fera très chaud dans le studio.